Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde !

Si vous surfez sur notre blog, ce n’est pas sans raisons. Et c’est, vous en serez bientôt convaincu… avec raison !

Quel mot-clé avez-vous tapé ? Qui vous l’a conseillé ? C’est en tout cas au détour de questionnements sur vous-même ou sur votre équipe, d’une suspicion de burn out, d’une quête de solutions, que vous êtes arrivé sur ces pages.

Alors restez-y !

Car vous y glanerez des réponses à la plupart de vos questions.

Le burn out, notamment, trouve ici une tribune particulièrement fournie : trop rarement diagnostiqué – et moins souvent encore avoué (à soi-même et aux autres) – il peut concerner chacun de nous, sans distinction de formation, de statut hiérarchique ou d’origine sociale. Il nous a donc semblé important de lui faire un peu de place sur le web en évinçant, notamment, les idées reçues et autres pseudo informations… afin d’apporter des solutions concrètes aux personnes qui en souffrent.

Des solutions concrètes, par des articles, des possibilités de coaching, des discussions… discussions qui ne seront rien sans votre concours. Alors n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, remarques et retours d’expériences.

Car oui, il s’agit d’un blog. Un blog de plus. Mais un blog qui pourrait bien vous donner un sacré coup de main. A moins qu’il n’aide l’un de vos collaborateurs, l’une de vos connaissances, un membre de votre famille qui traverse actuellement un burn out

Le burn out est encore peu connu dans ses symptômes, son mode de résolution et traitement pour autant on s’en sort:)

Merci pour vos commentaires et partages que nous espérons nombreux, ce blog et aussi le votre alors pas d’hésitation, confidentialité garantie 🙂

Nous vous souhaitons en tout cas, très sincèrement, la bienvenue sur ces pages.

Karine Branger

2 réflexions au sujet de « Bonjour tout le monde ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *